© 2023 by Georgette's Prod. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

> Rodage du nouveau one woman show "FEARLESS": en tournée de rodage au printemps 2019, et au Festival d'Avignon les mercredis à 19h05 au Théâtre des Béliers

> FEARLESS à Paris : les mercredis à 21h30, à La Nouvelle Seine 

> Marine Baousson est également à l'affiche du spectacle "La Lesbienne Invisible", les dimanches à 19h30 au Théâtre des Béliers à Paris, et en tournée

 

Marine Baousson a peur de tout, tout le temps. 

Elle a peur d’être moche. D’être nulle au lit.  De ne pas avoir d’enfants. 

Elle a peur de dire « je t’aime » à ses parents. Peur d’être ridicule. De déranger. De rire trop fort. De parler trop.

Souvent, elle a peur de ne rien comprendre. Parfois, elle a peur de tout comprendre. 

Elle a peur des gens cool et elle a peur d’être ringarde. Peur de grossir. Peur de ne pas maigrir. Peur d’avaler de l’eau de mer par le nez, du coup elle préfère la piscine. 

Elle a peur de ne pas aimer. De ne pas être aimée… 

 

et Marine Baousson a peur de faire un nouveau spectacle… mais ça… on dirait bien que c’est trop tard.

 

FEARLESS, c’est rien que le spectacle d’une peureuse qui essaye de ne plus l’être… En plus, Fearless, ça fait un peu titre d’album de Beyoncé… 

Le titre est en anglais parce qu’en français ça faisait : « sans peur » ou « marine Baousson : intrépide » et vu qu’on n’est pas en 1959, bah… elle est restée sur FEARLESS… 

Il n'y a aucun élément dans cette liste

Please reload

Marine Baousson est comédienne, auteur, humoriste, et metteur en scène.

Elle se lance dans le stand up en 2009, et est sélectionnée dans de nombreux festivals d’humour. Elle remporte notamment la finale du festival Montreux Comedy en 2012, et le prix humour de la SACD en 2014.

Depuis, elle joue régulièrement à Paris et tourne avec son spectacle dans toute la France. Après avoir fait les premières parties de Bérengère Krief pendant 4 ans, elles sortent ensemble en 2017 chez Hugo Editions le livre « Boobs and Zegang, 50 conseils pour réussir dans l’univers impitoyable du blog ».

Elle a été également chroniqueuse pour Daphné Bürki dans l’émission Je t’aime etc sur France 2, et le personnage principal de « Mission Evelyne », la série de 80 épisodes diffusés sur HD1.

Depuis 2015, elle programme et présente les soirées One Mad Show, plateaux d’humour et de chansons du site madmoizelle.com qui ont lieu chaque mois à La Nouvelle Seine à Paris, et à Bobino dans le cadre du FUP.

 

En 2018, elle reprend le rôle d’Océanerosemarie dans le spectacle écrit et mis en scène par Océan, La lesbienne invisible.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now