© 2023 by Georgette's Prod. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

> "HORS-JEU" : actuellement à Paris les dimanches et lundis à 20h, Le Point Virgule jusque fin juin 2019

> "JOIE DE VIVRE" : actuellement à Paris les mardis à 21h30, Le Petit Palais des Glaces jusque fin juin 2019

> En tournée en France, Suisse, Belgique et Québec à partir d'août 2019

> Sur les ondes, retrouvez Charles Nouveau sur France Inter pendant les vacances scolaires à 06h57, et en podcast ici

Après plus de 20 ans à réaliser des dessins génitaux ultra-réalistes dans ses cahiers, Charles Nouveau apprend avec effroi qu’il ne pourra pas vivre de sa passion. Dépité mais lucide, il s’oriente vers l’humour en espérant y trouver un revenu stable et l’estime de ses parents.

 

Humoriste helvète d'origine franco-espagnole se produisant sur scène en Suisse et à Paris, notamment au Jamel Comedy Club sur Canal+ et au Montreux Comedy Festival, Charles Nouveau est également présent à la TV (Mauvaise Langue, 26 Minutes) et à la radio (Couleur 3, La 1ère, Radio Nova). En septembre 2015, il crée la web-série Bipèdes de la RTS. Charles est aussi commentateur de football sur l’antenne Teleclub, mais ça n’a rien à voir. Quoique…

Comme vous, Charles Nouveau est lâche et hypocrite. Sauf que quand lui il en parle, c’est marrant : Prix SACD du Festival d’Humour de Paris 2018. 

Malgré tout Charles Nouveau n’est jamais content. Venez découvrir pourquoi dans cette heure de stand up pleine de franchise, qu’il a baptisée « Joie de Vivre ». Un spectacle qui parle de « Joie », de « Vivre », mais relativement peu de « de ». Vous êtes prévenus.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

« Hors-Jeu », un titre qui laisse deviner le sujet de ce nouveau spectacle : le football.

 

En effet, le deuxième spectacle de l’humoriste helvète se consacre entièrement au jeu du ballon rond et de son univers, à la façon stand-up. Seul en scène, il vous délivre plus d’une heure de vannes 100% foot, pour le plus grand bonheur des amoureux de ce sport, mais étonnamment aussi pour ceux qui le détestent.

 

Charles parle de ses expériences en tant qu’entraîneur pour enfants, employé de l’UEFA et commentateur, sans oublier du nombre incalculable de matchs qu’il a passé sur le banc de touche.

 

Avec une tournée fixée avant la Coupe du Monde 2018, le velu Charles compte bien ne pas s’arrêter sur sa lancée et faire rire de futurs publics sur ce thème universel qui ne laisse personne indifférent.

 

Venez voir le sport le plus populaire du monde en prendre pour son grade ! Protège-tibias facultatifs.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now