© 2023 by Georgette's Prod. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

> À l'affiche à Paris, les vendredis et samedis à 23h sur à La Nouvelle Seine (Paris V°)

> Le Cabaret Burlesque fête ses 5 ans ! **COMPLET**

Rendez-vous le 19 mars 2018 au Théâtre de l'Œuvre pour une soirée spéciale avec 15 performers sur scène et de nombreuses surprises.

 

Avec (en alternance) : Valentina Del Pearls, Kiki Béguin, Mam'zelle Plum'ti, Soa de Muse, Mamzelle Vivianne, Tom de Momtmartre, Miss Glitter Painkiller, Rosabelle Selavy, Mara De Nudée, Sucre d'Orge...

 

Qu'est ce que le Burlesque ?

Pris dans le sens américain du terme, le Burlesque est un divertissement mêlant cabaret coquin et comédie légère qui connut ses heures de gloire à la fin du XIXe siècle dans les cabarets parisiens puis aux Etats-Unis jusqu'aux années 60 avec le règne de la pin-up. Remis au goût du jour dans les années 90 sous le nom de new-burlesque, c'est aujourd'hui un art pluriel et féministe avec des performances esthétiques, comiques ou engagées. Spectacle d'effeuillage avant tout, il met en scène des femmes et des hommes jouant de leurs formes avec glamour et second degré.

 

Le Cabaret Burlesque de Valentina Del Pearls

 

Créé par l'effeuilleuse Valentina del Pearls, Le Cabaret Burlesque se veut un spectacle dans la grande lignée de l' "entertainment" à l'américaine. À la manière d'un cours illustré, la troupe du Burlesque Klub décortique toutes les facettes du mouvement avec des numéros poétiques, drôles ou totalement kitsch. Les mises en scènes soignées, l'esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l'énergie communicative. C'est un spectacle audacieux, subversif, drôle, qui soigne bien des maux consensuels de notre époque.

Il n'y a aucun élément dans cette liste

Please reload

  • Le Parisien 5***** (14-01-17) « Sexy, élégantes, drôles, provocantes et féministes… »

  • Le Canard Enchainé (02-01-17) « des numéros audacieux, drôles, emplumés, saupoudrés de paillettes et de facéties, kitsch et ultramodernes à la fois, menés par des créatures aux plastiques aussi diverses que leurs noms de scène »

  • Télérama (24-12-16) « Show déluré, drôle, glamour et rock’n’roll, dans la pure tradition du néoburlesque, cet art de l’effeuillage rétro, décalé et féministe »

  • Le Pariscope (février 2016) « ce show moderne offre un étonnant cocktail de glamour et de poésie, saupoudré d’une pointe d’extravagance et, surtout, d’une bonne dose d’humour ! »

  • TF1 (le JT 20h 31-12-15) « Des femmes Fatales, enjôleuses, en même temps que des artistes totales »

  • Le Dauphiné Libéré (janvier 2016) « Drôles, talentueux, les séduisants artistes de la compagnie Burlesque Klub, produisent un show détonnant alliant glamour et humour. »

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now